Mélanie, 23 ans, est arrivée à la suite de l’échec de ses études supérieures, elle qui rêvait de devenir Psychologue, n’avait pas été acceptée en Master : 25 places pour 300 candidats !
Mais elle n’a pas évoqué cet échec qui la rongeait tout de suite.
Elle avait tellement de fardeaux à gérer : il y avait l’anxiété car l’état de santé de sa maman l’inquiétait beaucoup, pour cela elle était revenue vivre chez ses parents mais il y avait aussi les TOC, la culpabilité, une grande difficulté à trouver sa place dans son environnement et avec ses amis, les relations avec les hommes.
Mélanie, passionnée par la psychologie, s’interrogeait de tout et était très curieuse. Elle arrivait avec les sujets qu’elle souhaitait traiter en coaching et nos séances étaient très animées. Les soins énergétiques étaient extrêmement ciblés du fait des séances de coaching qui les précédaient.
Mais une ombre revenait très souvent, celle ne pas exercer le métier de ses rêves. Alors, au printemps, je lui ai demandé si elle oserait retenter l’entrée en master. Elle s’était représentée les deux années qui ont suivi son premier échec, sans succès.
Mais cette fois, j’étais là pour accompagner cette nouvelle tentative d’un processus de Runographie : écrire une programmation quantique pour aligner les planètes et la réussite de ce projet.
Suivi : 12 mois
Méthodes déployées : Coaching de vie – Soins énergétiques – Runographie
La suite, elle vous la raconte
« J’ai eu ma licence il y a trois ans. A l’époque, je n’ai pas pu accéder au Master car la sélection était très importante. J’ai retenté par deux fois les années qui ont suivi sans succès. J’ai abandonné avec beaucoup de regrets.
Lorsque Myriam m’a proposé de retenter, elle m’a expliqué qu’il y avait peut-être encore une chance, si cela correspondait bien sûr à mon chemin de vie.
J’étais morte de trouille mais je le voulais tellement ce master que je lui ai fait confiance.
Nous avons défini mon objectif.
J’ai bossé dur mes dossiers d’inscription pendant trois mois.
Peu de temps après, j’ai pu constater que j’attirais à moi des personnes, des situations qui m’ont permis d’enrichir mon dossier.
Par exemple, j’ai rencontré par hasard une professionnelle spécialisée dans mon secteur qui m’a permis d’obtenir une promesse de stage. Dans un second temps, j’ai eu accès à l’entretien oral de l’école dans laquelle je voulais rentrer.
Et cet entretien s’est conclu par l’admission à l’école que je souhaitais le plus.
Le côté financier également pour cette reprise d’études était une source d’inquiétude, et j’ai pu voir plusieurs solutions se présenter naturellement à moi comme l’accès à des aides auxquelles je n’avais jamais pensé. C’est comme si j’attirais ce dont j’avais besoin sans même que j’en ai conscience. Toutes les situations compliquées pour ce projet s’éclairaient une à une. C’est un véritable coup de pouce pour un projet qui me tenait vraiment à cœur.
J’ai repris mes études et j’adore ce que je fais. »