« Le corps n'oublie rien. Ce que vous ne pouvez plus dire avec des mots, votre corps l'exprime par la fatigue ou la douleur. »
La thérapie énergétique est un travail qui agit à la racine de vos blocages, qu’ils soient émotionnels, physiques ou mémoriels. Mon approche ne traite pas uniquement les symptômes en surface : elle remonte à leur origine, là où la souffrance s’est inscrite dans votre corps et votre histoire.
On en parle ?
Ce que vous traversez a une origine. Cette thérapie va chercher les blocages enfouis, les mémoires de souffrance et les schémas qui se rejouent malgré vous. Le travail se fait en profondeur sur votre corps, vos émotions et votre mental pour opérer une véritable Pure Alchimie.
Ce que vous retrouvez après nos séances :
Ils ont retrouvé leur élan
« J’ai trouvé une sérénité que je ne connaissais pas. Je m’affirme, j’ose enfin dire non, et prendre des décisions qui sont bonnes pour moi avant tout. » — Mélanie, 46 ans
« Grâce à cette thérapie, je me suis libéré d’un mal-être qui faisait partie du passé. J’ai retrouvé une sérénité intérieure et un sourire. » — Pierre, 48 ans
Praticienne en thérapie énergétique et coach certifiée, j’accompagne celles et ceux qui souhaitent transformer leurs blocages en ressources. Mon cabinet est situé à Clermont-Ferrand (Nohanent), et je propose également des séances en visio pour toute la francophonie.
Note : Ces soins sont complémentaires à la médecine et ne remplacent en aucun cas un traitement médical en cours.